Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

ROCK METAL CAMP : acte IV

Par • 22 Avr, 2015 • Catégorie: Lead Story

gratuit mais festif

 

10x14.ai

Le RockMetalCamp Fest revient pour sa quatrième édition  les 15 et 16 mai prochains au Lac de Plaisance de Saint-Hilaire-Les-Places,  et c’est le festival à ne pas rater ce printemps.
 
Cette année encore tous les styles seront représentés dès le vendredi à 19h30 avec Whyzdom, l’étoile montante du metal symphonique Parisien et Français, Inlandsys avec leur death black mélodique Toulousain, Can of Worms les trasheurs de Bayonne et Warheat le groupe de black Limougeaud élu par le public lors du tremplin de février.
 
Le samedi à partir de 17h, venez redécouvrir des groupes régionaux avec Darknight, groupe de hard-rock incontournable en Limousin; Brooklyn Syndrome dont le groove rock (qui n’a rien à envier à Rage Against The Machine) a séduit l’association lors du tremplin, et Unsafe LE groupe de death metal de référence à Limoges depuis 1998.
Ne manquez pas non plus les Bordelais d’Héboïdophrénie et leur Brutal Deathcore qui vous fera vibrer, et enfin Bukowski la révélation Power Rock Parisienne de ces dernières années. Après une tournée au Japon et leur consécration au Hellfest 2012 où ils ont été élus meilleur groupe français, c’est bel et bien au RockMetalCamp Fest qu’ils viendront se produire le 16 mai.
 
Et qui dit Fest, dit relâche complète, alors on a tout prévu:
 
– à manger et ça va des grillades au stand vegan
 
– à boire: la bière régionale est plutôt pas mal
 
– des stands de merch
 
– des animations pour mini-chevelus (ben oui on peut aimer le metal même au cp)
 
– le camping à 200 m pour planter la tente entre potes ( renseignements auprès de la mairie 05.55.58.12.08 )
 
– et même le soleil, parce que se faire dorer la pilule le matin au réveil à 3h de l’après-midi avant les concerts, c’est quand même bien sympa
 
Le mieux dans tout ça? L’entrée est GRATUITE!!!! Comme ça même en ayant passé ses derniers euros dans le pass pour le Hellfest, tout le monde peut venir faire le pont de l’Ascension avec nous. Elle est pas metal la vie?
 

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire