Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Au revoir Breakpoint …

Par • 11 Juil, 2010 • Catégorie: Lead Story

bonjour The Supercopters

Petit communiqué du groupe Breakpoint originaire de Dijon.

Après 10 ans d’existence, une centaine de concerts à travers toute la France et deux albums encensés par la critique, le groupe dijonnais de métal BREAKPOINT tire sa révérence. Pourtant, l’histoire est loin d’être finie… Les ex-BREAKPOINT, bien décidés à brûler de nouveau les planches à la flamme du rock, créent THE SUPERCOPTERS.

Le son a radicalement changé ; empruntée des vieux héros du hard rock et du rock psychédélique des 60’s-70’s, de l’actuel revival Stoner ou du punk Rock, l’énergie brute et originelle est mise en exergue.

Amis de MOTÖRHEAD, d’AC/DC, des STONES, ou autres AIRBOURNE, ne passez pas votre chemin. THE SUPERCOPTERS sont bien décidés à vous faire partager en live leur bonne humeur, leur expérience et leur passion pour le rock, le vrai ! Album en cours d’enregistrement, sortie prévue fin 2010 !

Lien Myspace

THE SUPERCOPTERS participent à un petit concours (voir lien ci dessous) ! il suffit de cliquer sur j’aime sous la vidéo quand vous avez un compte facebook ou de voter (avec les étoiles) si vous n’en avez pas ! ça vous prend 2 secondes…

Lien pour le concours : http://www.dailymotion.com/video/xdvyzy_concours-the-supercopters-superzer_music

The Supercopters ça sonne comme ça :

Un style vraiment éloigné du son « Breakpoint » qu’on avait pu découvrir à Roanne en 2003 lors d’un concert mémorable à la salle de la Capitainerie.

Cette période correspond à la promotion de l’album « none to sell » paru en novembre 2002.

Album qui sera suivi de l’excellent « strange fruit » paru en 2004

2 extraits sont d’ailleurs toujours en écoute sur le myspace de Breakpoint, ou du moins sur ce qu’il en reste.

Lien Myspace

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire