Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

W.O.A en 3D : bientôt au ciné

Par • 8 Mai, 2015 • Catégorie: Lead Story

le Wacken s’exporte

Rendez vous le 5 juin en France dans une trentaine de salles obscures à travers l’Hexagone pour profiter du documentaire 3D  relatif au festival allemand Wacken Open Air

wacken

Le Wacken Open Air (W:O:A), le plus grand festival de rock’n’metal au monde est un événement incontournable qui, le temps du premier long weekend d’août, attire plus de 75 000 festivaliers par jour. Chaque année des fans venus des quatre coins du monde se retrouvent dans la petite ville de Wacken pour vivre trois jours d’énérgie pure sur fond de musique Heavy Metal battant à plein régime.

Une véritable légende, que le réalisateur Norbert Heitker a souhaité immortaliser dans un documentaire 3D époustouflant.

Réalisé en 2013, ce film transporte le spectateur dans l’univers fascinant de la communauté W:O:A:. U ne immersion totale rendue possible grâce à la technologie 3D (18 cameras 3D

stéréoscopiques) et le Wacken Surround Sound.

Au programme, de jeunes groupes venus du monde entier pour remporter le concours « Metal Battle », des interviews exclusives,et bien évidemment les performances de groupes mythiques tels que DEEP PURPLE, ALICE COOPER , RAMMSTEIN, MOTÖRHEAD, ANTHRAX, ANNIHILATOR , et bien d’autres.

Laissez-vous emporter par l’euphorie des festivaliers à l’accoutrement martial et par une ambiance festive et décontractée, sans aucune violence.

Un film pas comme les autres d’un festival unique en son genre.

Surprenant, drôle, bruyant et d’une liberté totale…

La bande-annonce est en ligne :

Pour les salles et villes concernées, retrouvez le lien France Billet pour savoir quelle ville proche de chez vous, est concernée par la diffusion.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire