Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Les Roses sauvages

Par • 3 Juil, 2019 • Catégorie: Lead Story

nouvel album le 2 aôut

Les Hard Rockers allemands THE NEW ROSES sont de retour pour escalader le rock Olympus avec leur quatrième album studio Nothing But Wild! Après des apparitions réussies dans le monde entier, qui viennent d’ouvrir pour KISS, et l’invitation à tourner avec le légendaire Scorpions en été, le quatuor composé du chanteur / guitariste Timmy Rough est prêt à fournir le suivi tant attendu de One For The Road (2017), qui figure dans le top 20 en Allemagne.

Voici le contenu de l’album :

Tracklist :

Soundtrack Of My Life

Can‘t Stop Rock & Roll

Down By The River

Nothing But Wild

Heartache

The Bullet

Runnin’ Out Of Hearts

Unknown Territory

As The Crow Flies

Give & Take

The Only Thing

Meet Me Half Way

Glory Road

Le chanteur Timmy Rough s’exprime sur «Down By The River»:
« La plupart des membres de la bande ont grandi près du Rhin. Inutile de dire que nous avons passé la majeure partie de notre jeunesse à la rivière. Un paquet de six de bière, un magnétophone et une fille dont vous pouvez tomber amoureux tout de suite… et de la rivière. C’était tout ce dont nous avions besoin. C’est l’attitude que nous avons adoptée dans «Down By The River». Probablement, il sera diffusé sur n’importe quelle radio de n’importe quel fleuve et deviendra la bande originale de l’été de quelqu’un… »

Le clip met en valeur la déclaration de la chanson d’une manière unique. La chanson, hachée par les années 80, propage une atmosphère décontractée.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire