Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Lemmy intime

Par • 16 Oct, 2010 • Catégorie: Lead Story

     le film puis le dvd

Evoqué en mars dernier dans un article précédent, on en sait un peu plus sur le film documentaire consacré à Lemmy Kilmister.

Celui ci sera projeté dans certaines salles obscures du Royaume Uni dès le 23 octobre prochain, et ce jusqu’au 3 décembre.

Pour le reste du marché européen, il faudra se contenter d’un dvd distribué par Entertainment One dès le 24 janvier 2011.

Le film sobrement intitulé « Lemmy » est l’ouvre de 2 producteurs Greg Olliver et Wes Orshoski qui ont suivi durant près de trois années la voix de Motorhead dans ses différents périples.

Premier aperçu avec ce trailer :

Le documentaire sera l’occasion de découvrir le cercle d’amis du chanteur tels que Dave Grohl (ex Nirvana, Foo Fighters et ami depuis la collabration au projet Probot) et dont je ne me lasse pas d’apprécier le titre suivant :

Egalement dans le film, les autres amis du chanteur: Metallica, Ozzy osbourne, Slash, l’acteur Billy Bob Thorton ou le catcheur Triple H « the game » pour qui Lemmy a composé un hymne :

Même la série « the Simpsons » s’est intéressée au personnage en l’incorporant dans un scénario d’un prochain épisode intitulé « Homer Goes To Hell » spécial Halloween où apparaitront également Phil Campbell et Mikkey Dee, ses compères dans Motorhead.

Après la venue cet été au Free Wheels en Auvergne,le trio fêtera ses 35 ans de carrière à Lyon le 14 décembre prochain

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire