Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

GHOST sort du silence

Par • 30 Sep, 2021 • Catégorie: Lead Story

de retour avec un single

Une nouvelle chanson de GHOST, leur première depuis deux ans, va figurer dans la B.O. du prochain « Halloween Kills« 

« Hunter’s Moon » est le fruit de rencontres entre des forces créatives issues de différents univers sonores et visuels.

Il s’agit du premier nouveau morceau de GHOST depuis le 45 tours « Kiss The Go-Goat / Mary On A Cross » sorti en 2019 !La genèse de « Hunter’s Moon » remonte au concert que GHOST a donné le 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles.

Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) assistait à ce show qui affichait « complet ». Sa rencontre avec Tobias Forge a établi une connexion immédiate entre les deux hommes.

Leurs rapports se sont rapidement et profondément développés à travers des réunions, de nombreux rendez-vous, des participations à des podcasts,et, finalement, une visite, en Caroline Du Nord, avec le co-scénariste et réalisateur David Gordon Green sur le plateau du tournage du prochain « Halloween Kills »

Trois ans, presque jour pour jour, après ce premier échange décisif,

« Hunter’s Moon » est aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes digitales.

La chanson illustrera le générique de fin d’Halloween Kills, et sortira le 21 janvier 2022, en 45 tours collector sur Loma Vista Recordings.

La face B de ce 45 tours sera « Halloween Kills (Main Title) », interprétée, produite et réalisée par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.

Au chapitre des autres nouvelles au sujet de GHOST, les lauréats d’un GRAMMY Award ont récemment annoncé leur retour aux États-Unis en 2022 pour une tournée de 26 dates en tête d’affiche avec les Danois de Volbeat

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire