Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

BURN & DEAD

Par • 16 Jan, 2018 • Catégorie: Lead Story

nouvel album en avril

Burn it Down” le nouvel album de The Dead Daisies est un véritable tour-de-force, une tornade menée tambours battants, où la basse pulvérise tout sur son passage,les guitares hurlent à tout rompre et les voix sont plus crues que jamais.

Fidèle à la formule qui a forgé la réputation du groupe, ce disque nous renvoie une fois de plus au meilleur du Rock des années 70, un mélange entre ce que Birmingham et Boston étaient capable de nous offrir en termes de groupes qui clouent sur place…

Le 06 avril prochain, les Dead Daisies vont donc « tout cramer » sur l’autoroute du Rock avec la ferme intention que rien ne repousse après leur passage

Enregistré à Nashville sous la houlette de Marti Frederiksen,ce 4ème album studio album a été une nouvelle fois mixé par Anthony Focx,alors qu’en décembre Howie Weinberg a apporter sa p’tite touche magique lors du mastering.

Comme à leur habitude (remember leur passage fulgurant au Hellfest l’an passé),les Dead Daisies vont défendre ce disque sur les scènes du monde entier avec désormais le renfort d’un monstre de la batterie : Deen Castronovo !

Ce dernier rejoint ainsi Doug Aldrich (Whitesnake, Dio, Bad Moon Rising) à la guitare,John Corabi (Mötley Crüe, The Scream) au chant, Marco Mendoza (Whitesnake, Thin Lizzy) à la basse,et David Lowy (Red Phoenix, Mink) à la guitare.

Tout ce joli monde se produira à paris le dimanche 6 mai au Trabendo

Ça n’est pas par hasard si en si peu de temps, The Dead Daisies ont réussi à marquer avec autant de force la scène rock internationale et a obtenir ce dont tous les groupes rêvent :un noyau de fans loyaux qui aiment les Daisies autant que les Daisies les aiment !

Rock is indeed alive and well!!!

1. Resurrected 4:35
2. Rise Up 4:30
3. Burn It Down 5:48
4. Judgement Day 4:13
5. What Goes Around 4:02
6. Bitch 3:55
7. Set Me Free 4:21
8. Dead And Gone 3:27
9. Can’t Take It With You 3:06
10. Leave Me Alone 3:53

disponible en :

– CD DigiPak avec un titre bonus + un poster

– Vinyle 180 g rouge taché de noir pochette double

avec un grand livret , un CD « paper sleeve »

– Picture disc

– Digital

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire