Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Le P.E.F annulé

Par • 23 Mar, 2011 • Catégorie: Lead Story

Communiqué du Paris Extrême fest

Suite à l’incendie ce 22 mars de la célèbre Elysée Montmartre, salle bien connue des métalleux parisiens, la tenue des prochains concerts prévus et notamment ceux calés durant le week end prochain, le festival Paris Extreme Fest essayait au début de la journée de ce mercredi de trouver une solution de repli, communiqué à l’appui:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, un incendie s’est déclaré ce matin dans l’enceinte de l’Elysée Montmartre. Nous n’avons pas encore eu la possibilité de constater l’étendue des dégâts, mais il semblerait que la salle soit touchée. Personne n’a été blessé.

En ce moment même nous sommes en train de chercher des solutions afin de déplacer le festival dans d’autres salles parisiennes potentiellement disponibles pour les dates du festival les 25, 26, 27 mars prochains.

Dès que nous en saurons plus sur l’état de l’Elysée Montmartre et sur les lieux susceptibles d’accueillir le PARIS EXTREME FEST, nous prendrons une décision sur le report, l’annulation ou le changement de lieu de l’événement.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dans la journée de l’évolution de la situation.

L’équipe du festival met tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions pour les artistes et les festivaliers.
Merci pour votre soutien,

L’équipe du PARIS EXTREME FEST

Un deuxième communiqué est tombé dans la journée, avec cette fois l’annonce d’une annulation obligée :

Suite à l’incendie qui s’est déclaré hier matin dans l’enceinte de l’Elysée Montmartre, L’équipe du festival a mit tout en œuvre pour trouver la meilleure des solutions pour les artistes et les festivaliers.

Nous avons cherché à le déplacer ou le reporter dans d’autres salles Parisiennes potentiellement disponibles, mais de part son envergure, sa logistique, sa durée et ses préparatifs datant de plusieurs mois, il est impossible d’accueillir les groupes et les festivaliers dans des conditions adaptées en si peu de temps.

Nous n’avons donc pas d’autre recourt que d’annuler le festival « PARIS EXTREME FEST #2».

Les billets pour le festival (Vendredi 25 – METAL STAGE, Samedi 26 PUNK STAGE & Dimanche 27 Mars 2011 HARDCORE STAGE + PASS 03 JOURS) sont intégralement remboursables dans tous les points de vente habituels.

Ci-dessous, retour sur l’incendie avec un reportage tv:

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire