Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Villa Nova Junction « villa nova junction »

Par • 30 Sep, 2009 • Catégorie: Chroniques

 

villa junction

sortie : le 11/09/2009

label :soundpollution

origine: Suède

Track Listing:

01. Critical

02. Another fucking friend

03. Sunkissed

04. Painkiller

05. You alone

06. Whore

07. So loaded

08. 24/7 Headache

09. Black n’ blue

10. We said it all

11. We’re all gone

12. Kickstart the sun

 

Villa nova junction : en voilà un joli nom pour un groupe de métal ; heu plutôt de rock je devrais dire .encore un nouveau groupe signé (enfin) chez hellrow records. Pourquoi enfin, me direz vous ? tout simplement car ils ont ramé avant de sortir cette galette de 12 titres qui ne plaira pas aux métalleux  allergiques aux sonorités punk rock à la Pixies car c’est le premier groupe qui me vient en tête à l’écoute de ce premier effort , d’autres évoqueront les Stooges ou les Stones…

Tous les titres sont formatés pour facilement en faire de potentiels singles avec des mélodies bien catchy, des chœurs sur les refrains, un bon son d’enregistrment, bref pas de fausses notes pour les nouveaux protégés du producteur  Chips Kiesby  qui a bossé entre autres pour les Hellacopters.

Ayant déjà une dizaine d’années  d’expérience, (donc de présence scénique en Suède leur pays natal), ce qui serait vraiment bien avec la parution de « villa nova junction » ça serait que le public français puisse  se remuer en live sur ces quelques nouveaux titres dont l’écoute se fait très rapidement, trop peut être…

WEBSITE:

www.villanovajunction.nu

www.myspace.com/villanovajunctionmalmo

 

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire