Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Whyzdom : départ de Clém

Par • 20 Jan, 2012 • Catégorie: Actualités

Dommage

Un peu plus d’un an après l’annonce de l’intégration de Clementine Delauney au sein de Whyzdom, celle ci quitte déjà l’aventure

Voici l’ensemble des communiqués publiés par le groupe :

Premier papier :

Chers Amis,

 C’est une immense tristesse qui emplit nos coeurs aujourd’hui. Eneffet, nous avons la lourde tâche de devoir vous annoncer que Clémentine quitte WHYZDOM. Nous avons passé ensemble des momentsextraordinaires, sur scène, en studio, en tournée. Nous avons partagé des rêves, des émotions, des rires, des larmes.
 
Mais aujourd’hui, Clémentine souhaite se lancer dans d’autres grandsprojets qui lui sont chers, qui ne lui permettent plus de s’impliquertotalement dans WHYZDOM. Après plusieurs semaines de discussions, noussommes arrivés ensemble à la conclusion qu’il ne lui serait paspossible de continuer de mener de front plusieurs projets importants.

A notre grand regret, Clémentine a dû finalement faire un choix quenous respectons : celui de nous quitter pour se donner à 100% dans unenouvelle aventure.

 Nous lui souhaitons donc de tout notre coeur la très grande et bellecarrière qu’elle mérite.

 Mais nous tenons maintenant à vous dire à tous : WHYZDOM continue !

The show must go on ! Notre deuxième album « BLIND ? » est en phase demixage final – hormis la voix lead. C’est un album dont nous sommes immensément fiers. Alors nous vous demandons à tous de faire passer le mot : WHYZDOM -et vous tous qui aimez notre musique, est prêt àaccueillir sa nouvelle front woman pour donner sa voix et son coeur àcet album et partager encore ces rêves avec nous et avec vous tous !

Nous ferons l’impossible pour limiter tout retard, vous pouvez comptersur nous !

 Un très grand merci à vous tous pour votre confiance !

 
 Voici le second :

Il y a un temps pour les larmes. Et maintenant vient le temps de l’espoir !

 DONC !

 Si tu penses avoir un coeur assez grand pour partager ton amour de la musique avec nous et avec les fans de Whyzdom. Si tu souhaites enfin trouver une famille artistique sur laquelle tu peut compter, une équipe pour te soutenir et t’aider à donner le meilleur de toi-même. Si rien ne t’effraie – le travail, l’échec, le doute, l’incertitude. Si tu est libre de tout engagement avec un autre groupe, prête à donner la priorité absolue non seulement à Whyzdom mais aussi à tous ses fans…

 Alors tu pourrais bien être celle que nous rêvons d’accueillir dans notre belle famille.

 Contacte nous rapidement. Prépare un mp3 de démo, quelques photos, ou envoie nous un lien sur ton blog/FB/Myspace ou équivalent.

 Tu peux évidemment te demander quel type de voix nous recherchons, alors voici quelques détails techniques : nous avons besoin d’une voix capable de chanter sur une grande dynamique, depuis piano jusqu’à forte. Nous avons besoins d’une voix capable de chanter en voix de poitrine (voix rock) au moins jusqu’à SI sur des notes tenues, jusqu’à DO/RE sur des notes brèves occasionnelles. Un peu plus haut serait encore mieux. Nous ne sommes pas intéressés par une voix lyrique, excepté pour les choeurs, mais ça, c’est une autre histoire.

 Mais le plus important, c’est que nous avons besoin de sentir de l’EMOTION dans ta voix. Nous voulons que tu nous arraches des larmes, nous voulons sentir notre coeur battre plus vite quand tu chantes.

 Pas besoin d’avoir une super démo enregistrée dans un méga studio – et même, on aurait plutôt tendance à s’en méfier. Une chanson enregistrée a capella sur un téléphone portable est suffisante. Si c’est tout ce dont tu disposes techniquement, ne sois pas timide et ne crois pas que nous ne sommes pas capables d’entendre le talent à travers. D’autres chanteuses ont déjà tenté leur chance avec succès de cette façon.

 Voila. Nous t’attendons. Impatiemment.

WHYZDOM

 Contact : vynceleff (at) hotmail.com

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire