Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Whyzdom : nouvelle chanteuse

Par • 4 Déc, 2010 • Catégorie: Actualités

Bienvenue Clem

Voilà les dernières nouvelles de Whyzdom.

Après le départ de Telya Melane, les Français ont du procéder au recrutement d’une nouvelle voix.

Après le remplacement temporaire (sur 2 concerts) effectué par Lisa Middelhauve (ex Xandria) , le groupe a opté pour une chanteuse française.

Découvrez avec ce premier cliché promo la nouvelle voix retenue par le groupe: Clémentine Delauney.

Nous pourrons apprécier tout l’étendue de son talent sur les prochaines dates ou sur le prochain album qui succédera à l’excellent  et dernier « from the brinfk of infinity » publié en 2009.

Communiqué de Vince Leff, guitariste de la bande :

Chers Amis,
 
Nous avons l’immense privilège de pouvoir vous présenter aujourd’hui la chanteuse qui nous rejoint dans l’aventure WHYZDOM. Clémentine Delauney a reçu dès le plus jeune âge une formation artistique très complète, que ce soit la danse contemporaine, le piano classique et jazz, le théâtre, ou encore le chant classique (entrée à la Maîtrise de l’Opéra de Lyon en 2003). Animée par la volonté perpétuelle de s’exprimer dans une formation de métal symphonique, c’est donc avec un immense plaisir que nous l’accueillons dans notre famille.
 
Nous vous invitons à lui souhaiter vous aussi la bienvenue sur Myspace (
http://www.myspace.com/whyzdomproject), Facebook ou, plus directement encore, sur notre forum : http://forum.whyzdom.com/.
 
Nous posterons dès que possible quelques extraits audios (comptez 2 semaines). En attendant, des photos sont disponibles sur notre site web et sur notre page Facebook.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire