Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Prix réduit pour Tarja

Par • 17 Nov, 2010 • Catégorie: Actualités

avis aux retardataires

Pour les personnes qui seraient tentées de venir voir la diva finlandaise ce 19 novembre et qui n’auraient pas leur précieux sésame, une bonne nouvelle de dernière minute s’offre à elles.

Eldorado prod propose un prix spécial de 25 euros au lieu de 38,50 euros et valable également au guichet vendredi soir au zénith de Saint Etienne.

+ d’infos sur la page officielle d’ Eldorado

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

6 Réponses »

  1. Elle a du mal a remplir son zenith?faudrait peut etre les donner aux gens qui viennent les 25e…

  2. effectivement ce n’est pas plein…, ça ne l’était pas à Paris en octobre

    évoqué dans l’émission ya quelques semaines si t’étais branché sur le 93.6 , c’était prévisible

    il reste des places et franchement à ce prix c’est cadeau avec kells comme cerise sur le gâteau !!!!!

    à apprécier à sa juste valeur ce soir dans la redif en guise de warm up…

  3. 38,50 c’etait carrement enorme et 25 euros ça fait encore cher,je trouve.neanmoins si avec les benefices elle se decide a prendre des cours de chant ,ça sera toujours ça!
    puis bon a sainté y’a des choses plus interressantes a voir……

  4. 38.5 c’est à cause de la location du zenith et de son staff, là à 25 euros c’est presque du prix coûtant

    pour le chant je crois que Tarja est assez au point , ya vraiment des claques qui se perdent au vu de certains commentaires…

    Et c’est plutôt flatteur une telle affiche dans la grisaille stéphanoise, un vrai rayon de soleil…

  5. Qu’elle se decide à prendre des cours de chant mais quand même vous placez de ces commentaires parfois… Je trouve de plus en plus de commentaires déplacé parfois Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais ayez la decence de respecter les artistes.

  6. pas taper !! pour ce qui est des cours de chant ,c’est juste un peu d’humour,elle chante peut etre tres bien mais du lyriques! et ce n’est pas par ce qu’il y a des guitares saturées derriere que c’est du metal.
    c’est exactement pareil pour epica ,kells,nightwish et cie,ce sont peut etre de bon groupe(…)mais pour moi ,ce ne sera jamais du metal.
    c’est un avis personnel que beaucoup partage.
    38,5 euros c’est peut etre en grande partie pour compenser les frais de la salle ,mais elle avait qu’a prendre plus petit.c’est la meme salle ou j’avais ete voir iron maiden qui niveau popularitée est quand meme un niveau au dessus.

    pour info le zenith c’est 7200 places , le mois prochain je vais voir paul gilbert au « marché gare » a lyon ,c’est 300 places environ ,alors que c’est l’un des meilleurs guitariste du monde,il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Laisser un Commentaire