Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Hole de retour

Par • 5 Mar, 2010 • Catégorie: Actualités

Hole sort de son trou

Un jeu de mots facile pour commencer ces quelques lignes concernant Hole, cette formation « rock » des années 90.

Ce blog traite de l’actu métal en générale,mais pour le coup, je m’offre donc une parenthèse rock énervée, écorchée vive (!).

Un billet d’humeur pour annoncer le retour fracassant du groupe de  Courtney Love après 12 années de silence en ce qui concerne son groupe « hole ».

Période nettement moins longue que celle de l’attente concernant la sortie de « chinese democracy » des Guns ‘n Roses mais on n’y croyait plus.

Alors qu’un certain revival des années 90 est en train de réveiller une France emprise d’une nostalgie musicale pour ces années là, Courtney a choisi le bon moment pour publier un premier single « skinny little bitch ».

Mais des petites questions me titillent ?

Courtney, est ce  un titre autobiographique ou un titre dédiée à ton « amie » Lilly Allen  que tu n’as pas épargné il y a quelques mois sur Twitter ?

As tu des soucis d’argent, as tu dilapidé l’héritage « Cobain » , est ce la crise de la quarantaine bien tassée qui te guette?

Le nom du futur album serait « nobody’s daughter », est il pour dédiée à ta fille Frances ?

A ce sujet as tu peut être déjà prévu de l’ inviter  pour un duo, ça pourrait avoir de la gueule comparé à la soupe actuelle de Lady Gaga ou autres Rihanna.

Vu que tu te remets à la musique, passes donc un coup de fil à  Shirley Manson de Garbage et dis lui de revenir, elle et son groupe me manque!

 Trêve de blablah, voici donc ce fameux premier single « skinny little bitch ». : 

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire