Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

B.MINET : nouveau communiqué

Par • 10 Déc, 2019 • Catégorie: Actualités

album le 14 février

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 10 DÉCEMBRE

L’artiste, interprète de nombreux génériques de dessins animés dans les 80’s et 90’s, sort le 14 Février 2020, via Mediawan/Universal, des versions rock et metal de ses plus grands hits !
Et c’est en live que le batteur, formé au Conservatoire, donne rendez-vous à ses fans et aux curieux. Accompagné de musiciens issus du groupe de metal Heart Attack, Bernard Minet compte bien défendre sur scène dès décembre ce nouveau projet “qui donne la pêche à ses chansons”Symbole d’une génération s’il en est un, Bernard Minet est depuis toujours, un amoureux du rock.

“A quinze ans, j’ai fait plusieurs tremplins au Golf Drouot et un jour, j’ai intégré Magpye, un groupe d’Angers de heavy rock. Mes premières armes sont là !”

L’enjeu de ce nouvel album ?

“Proposer des versions cohérentes sans dénaturer les versions originales de mes chansons.”

C’est pourquoi Bernard s’est entouré de “gens du milieu” pour réarranger ses morceaux.

Un groupe de live !

Déjà motivé par ce concept, Bernard Minet s’était produit en 2007, aux côtés des Cowboys de l’enfer, au Sylak Open Air et à La Loco (ex Machine du Moulin Rouge)
Cette nouvelle tournée, accompagnée d’un album, promet déjà des concerts à Limoges (21/12), Colmar (08/02), au Betizfest (Cambrai – 18/04), au Durbuy Fest (17/04 – Belgique), et une date événement : Le Nouveau Casino le 13 Février !
Le reste de la tournée est en cours de booking.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire