Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

TESLA : album live

Par • 16 Août, 2016 • Catégorie: Actualités

sortie le 26/08

Frontiers rec. publiera dès le 26 août un album live de Tesla :

tesla

Tracklisting :

01. Rock Me To The Top
02. Ez Come Ez Go
03. Gettin’ Better
04. Comin’ Atcha Live
05. Changes
06. Before My Eyes
07. 2 Late 4 Love
08. We’re No Good Together
09. Love Me
10. Cover Queen
11. Lil Suzie
12. Modern Day Cowboy
13. Save That Goodness (Studio Track)

Communiqué :

On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, c’est pourtant le cas avecTESLA. Le groupe vient d’annoncer la sortie d’une version live de son classique “Mechanical Resonance” pour célébrer comme il se doit le 30e anniversaire de la sortie de cet album multiple disque de platine. Agrémenté de quelques surprises, comme le single “Save That Goodness”, écrit et produit par Phil Collen de Def Leppard, l’album sortira le 26 août prochain, à la veille de la tournée US de Tesla en ouverture de Def Leppard, pendant laquelle le groupe se produira devant plus d’un demi-million de fans.

Selon Frank Hannon, “30 ans après, les titres de notre premier album sont toujours aussi bons ! Cette version live de Mechanical Resonance nous a rappelé l’innocence et la créativité des débuts de Tesla.”

Brian Wheat ajoute « c’était fun de revisiter des titres que nous n’avions pas joué depuis des décennies ; nous avons passé du bon temps à les enregistrer à nouveau ». Au cours de sa carrière longue de 30 ans, l’iconique quintet de hard rock mélodique originaire de Sacramento — Frank Hannon [guitare], Brian Wheat [basse], Jeff Keith [chant], Troy Luccketta [batterie], et Dave Rude [guitare] — a vendu plus de 25 millions d’albums dans le monde entier et s’est produit à guichets fermés tout autour du globe, tandis que les trois albums qui ont suivi“Mechanical Resonance” étaient multi disques de platine aux US. Dire que sur scène Teslaenvoie est un doux euphémisme : c’est le groupe de hard rock qui terrasse tous les autres groupes de hard rock !

Le 21e siècle est une sorte de renaissance pour Tesla : en 2014, Simplicity a atteint la 14e place du Billboard Top 200, le groupe s’est produit sur la scène de Jimmy Kimmel LIVE! sur ABC, ainsi que dans les festvals Rocklahoma, Graspop Metal Meeting, Sweden Rock Festival, et sur la croisière Monsters of Rock ! Avant de faire un nouveau grand pas en avant avec son neuvième album – produit par Phil Collen –, Tesla jette un dernier regard en arrière avec ce Mechanical Resonance Live !

 
Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire