Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

STEEL PANTHER : live unplugged

Par • 7 Jan, 2016 • Catégorie: Actualités

dispo en février

Steel Panther revient en cette nouvelle année avec un film et un live unplugged !

steelp

« LIVE FROM LEXXI’S MOM’S GARAGE »

UN FILM & UN ALBUM ACOUSTIQUE

Disponible le 26 février 2016

(West Hollywood, CA) – Aujourd’hui Steel Panther n’est pas peu fier d’annoncer la sortie de « Live From Lexxi’s Mom’s Garage », un film présentant 10 titres acoustiques entrecoupés par des sketches illustrant les manigances et les débauches du plus glam des groupes de rock !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Steel Panther s’est formé en 2000  et compte dans ses rangs Michael Starr (chant), Satchel (guitare), Lexxi Foxx (basse) et Stix Zadinia (batterie).  En 3 albums studio et de nombreuses tournées, le groupe a tout simplement redonné ses lettres de noblesses au hard rock des années 80 à coup de riffs tranchants et tendres ballades… Poussant la parodie à son maximum, ce quatuor de tombeurs n’a pas d’autre but que de transformer ses concerts en véritable fêtes ! En France, après avoir rempli le Bataclan à plusieurs reprises, le groupe donné un concert complet à l’Olympia et s’est produit au HellFest devant un public conquit d’avance. Leur sens de la comédie et leur humour sans limite, n’empêche cependant pas les Steel Panther d’être de redoutables musiciens capables de composer et d’exécuter des titres imparables.

« Live >From Lexxi’s Mom’s Garage » a été filmé à Los Angeles en octobre 2015 devant un parterre de jeunes femmes très légèrement vêtue (et un vieux gras du bide qui a réussi à obtenir un billet par on ne sait par quel moyen).  Ce concert s’est déroulé dans le garage de Madame Foxx (Bobbie Brown), qui se trouve être la mère de Lexxi Foxx, le bassiste à la chevelure d’or et au miroir magique.

Cette nuit là, Steel Panther a enchaîné les versions acoustiques de ses titres les plus populaires comme « Party Like Tomorrow Is The End Of The World » ou « Community Property », ainsi qu’une toute nouvelle chanson intitulée « Then You Came In ». A noter que le groupe a aussi invité quelques violonistes – femmes – à venir les rejoindre sur scène…

Sur le DVD, entre chaque titre, l’on peut aussi suivre les « aventures » des musiciens… Jamais à court d’idées malicieuses, ils se demandent avec qui ils peuvent ou ne peuvent pas… coucher… dés lors on navigue dans le monde du plus grand groupe de glam rock glam de tous les temps !

« C’était super fun de jouer nos chansons dans le  garage de ma maman » a déclaré  Lexxi Fox, avant d’ajouter « Satchel m’a dit qu’il pourrait bien devenir mon nouveau papa, mais je ne suis pas sûr d’avoir bien compris… »  

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire