Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

M.R.E : Pas de concerts avant la rentrée

Par • 29 Jan, 2013 • Catégorie: Actualités

dommage

Petit relai d’infos concernant le tourneur Lyonnais My Reference events qui a publié via facebook le communiqué suivant, relatif à son activité future

myref

FLASH INFO : MY REFERENCE EVENTS EST TOUJOURS ALIVE !STOP AUX RUMEURS

Bonjour, l’équipe de My Reference Events tient à rétablir certaines informations circulant sur son compte.

My Reference Events a subi deux gros coups durs durant l’année 2011 : une visite de la répression des fraudes sur le concert de KMFDM au Ninkasi Kao, suivi d’un contrôle fiscal.

Ces attaques, non fondées, mettent du temps et prennent beaucoup d’énergie pour se régulariser. Nous nous battons pour préserver l’impunité des dirigeants et des associés de My Reference Events.

Ces coups durs, n’arrêteront pas MRE, mais nous devons nous recentrer sur nos priorités et donc, sur nos activités.

C’est pourquoi, MRE met en suspent la production de concerts sur le 1er semestre 2013. Nous pouvons vous dire que nous travaillons en ce moment même, conjointement avec de nouveaux partenaires, sur un nouveau concept pour la rentrée 2013 (novembre 2013)

Nous n’arrêtons pas, nous sommes toujours sur le terrain et nous continuons à temps plein de travailler sur les activités de communication, promotion et booking.

Nous tenons à remercier publiquement les professionnels, les artistes, les groupes de notre roster ainsi que le public pour leur soutien et leur marque de sympathie dans ces épreuves. Cela nous va droit au cœur.

Merci et n’oubliez pas, pour votre santé, sortez plus en Live !

Patricia et l’équipe de My Reference Events

 

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire