Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Hellfest vs Boutin : ça continue

Par • 20 Mai, 2011 • Catégorie: Actualités

 Consternant

 Christine Boutin continue sa fronde anti Hellfest avec une interview accordé au site bravepatrie.com et qui réagit sur le fait politique de la semaine en déclarant explicitement que « le Hellfest a piégé D.S.K »

 

Provocation facile ou débilité profonde, cliquez ici pour découvrir des propos plus que surprenants sur celle qui s’oppose depuis quelques années au premier festival métal en territoire français.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

5 Réponses »

  1. ça s’arrange pas chez elle,

    va falloir consulter!

  2. elle doit etre un peu aigri,faut la comprendre la pauvre ! DSK prefere se taper une femme de chambre black plutot que de lui faire des avances a elle.petite jalouse va!

  3. Les mecs, vous vous offusquez pas pour rien la,faites quelques recherches et vous verrez que « bravepatrie » est un site d’information satirique, une sorte de caricature de la pensée de la « droite morale », bref de l’humour quoi……..

    Faut toujours penser à vérifier les infos que l’on reçoit avant d’émettre des jugements hâtifs……….

  4. ce que je publie, est vérifiable puisqu’il s’agit très souvent d’infos reçues par des contacts promo ou autres..après libre a chacun ‘interpréter ça à sa façon et chacun son sens de l’humour,

    le papier sur patrick roy était lui aussi sans doute bourré d’humour , moi je n’ai pas compris… ils sont drôles chez brave patrie! à en pleurer!

    http://bravepatrie.com/politique/patrick-roy-rot-in-hell,1790

  5. Humour d’un gout qui n’est pas de toute première fraicheur je te l’accorde, mais il n’empêche que « bravepatrie » n’est ni un site catho, ni d’extrème droite, ni opposé au metal et encore moins au hellfest.
    Et que la mère Boutin n’a jamais tenu ces propos la, cette article est un simple « fantasme ».

    Je comprend parfaitement que dans le climat politique actuel et avec la polémique du Hellfest en 2010, la communauté metal soit à cran… mais je pense qu’il est important de garder son énergie pour lutter contre les réels détracteurs de la liberté d’expression en France, et pas contre ses pseudos sites humoristiques dont l’objectif est de pousser au maximum la caricature et le cynisme…..

    http://bravepatrie.com/Brave-Patrie-va-censurer-ses

Laisser un Commentaire