Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

HAMMERFALL : nouveau deal

Par • 27 Mar, 2016 • Catégorie: Actualités

du changement

HAMMERFALL chez Napalm Records !

 hammerf

Cela méritait bien un communiqué :

Un nouveau chapitre s’ouvre dans l’histoire du label autrichien Napalm Records : HammerFall, les sauveurs du Heavy Metal et l’un des groupes de Metal les plus influents du monde, sont désormais sous l’aile protectrice de l’aigle à deux têtes ! Mais HammerFall, ce n’est pas seulement un nom connu dans le monde entier pour sa musique et ses concerts déments : ce sont les maîtres incontestés des titres qui sonnent comme des hymnes depuis le début de leur carrière, en 1993 ! Ce qu’il y a de plus excitant encore, c’est que HammerFall a toujours faim, l’envie de progresser encore et encore chevillée au corps. Avec un tel label à leurs côtés, plus rien ne peut les arrêter : ils sont en route pour conquérir le monde !

Au fil des années, HammerFall a démontré sans cesse sa capacité à travailler dur pour continuer d’inspirer ses fans à travers sa musique ; plutôt rare pour un groupe aussi établi ! C’est l’une des raisons pour lesquelles Napalm Records est si fier, si honoré d’annoncer la signature du groupe ! Ce partenariat n’est pas seulement excitant en soi : il marque aussi le cap du dixième album de HammerFall, que Napalm Records compte bien promouvoir dans le monde entier pour une sortie le 4 novembre 2016 !

Joacim Cans, chanteur d’HammerFall :
« Après deux décennies de dévotion au metal, j’ai le sentiment que cette signature avec Napalm Records est le pas nécessaire que nous devions franchir pour grandir encore en tant que groupe et atteindre un niveau encore supérieur.
Même si cela fait un bout de temps que nous sommes dans le coin, nous avons encore faim ; nous en voulons toujours plus. Il reste encore des territoires à conquérir et des hymnes à écrire.
Dans le passé, Napalm a prouvé sa force, en témoignent les succès de W.A.S.P., Monster Magnet, Kamelot ou Powerwolf. »

Oscar Dronjak, guitariste d’HammerFall :
HammerFall a connu le succès avec Nuclear Blast pendant près de 20 ans. Mais pour continuer de grandir et atteindre de nouveaux sommets, il nous fallait un nouveau challenge. Nous voyons ce changement de label comme une opportunité de créer quelque chose de spécial, et nous sommes persuadés que le meilleur reste à venir. C’est pourquoi nous sommes très excités de travailler avec Napalm Records pour notre 10e album studio !”

Thomas Caser, PDG de Napalm Records :
« La signature d’HammerFall est une étape importante pour Napalm Records : c’est non seulement un « lifetime achievement » pour nous tous à Napalm Records, mais aussi sur le plan personnel ! Nous avons tout mis en œuvre, en tant qu’équipe, pour atteindre cet objectif, parce que nous sommes persuadés que HammerFall est l’un des plus grands groupes de Heavy Metal de tous les temps. À tous les fans : soyez assurés que nous ne nous ferons tous les efforts nécessaires pour rendre HammerFall encore plus grands qu’ils ne l’ont jamais été ! »

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire