Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Sonique sphere…

Par • 28 Nov, 2012 • Catégorie: Lead Story

Du bruit en juin !

Les organisateurs du Sonisphere France ont eu la main lourde pour la programmation de la troisième édition prévue pour la première fois au moins de juin sur le sol français .

A la veille de l’annonce des premiers noms du prochain Hellfest prévue ce 29 novembre, l’organisation du Sonisphère propose un troisième communiqué concernant l’affiche (non définitive) et qui prend sérieusement forme au vu des derniers noms programmés :

Deux ans après leur venue à Amnéville lors de la première édition du Sonisphere en France, Slayer revient pour un deuxième round, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il faudra aussi compter sur les californiens de Korn pour cette troisième édition !
Traversons l’atlantique à présent, destination Finlande : Children Of Bodom passera par la Lorraine ainsi que leurs voisins suédois de Sabaton. On reste en Suède et on fait plaisir à de nombreux fans en ajoutant Amon Amarth à l’affiche, et comme décidément le pays des armoires en kit est un vivier, Ghost sera enfin présent au Snowhall Park.
Toujours au nord de l’hexagone, direction l’Angleterre pour un autre retour puisque Bring Me The Horizon jouera pour la deuxième fois à Amnéville. Autre groupe d’Outre Manche à l’affiche : Marillion qui deux ans après le concert de Dream Theater lors du premier Sonisphere apportera une touche de rock progressif à la programmation. Enfin, le troisième groupe UK, ascendant power métal cette fois, sera donc Dragonforce.
Après un crochet par la Hollande et le metal symphonique d’Epica, comme on est toujours un peu chauvins en France, on termine cette annonce par la venue de deux groupes bien de chez nous qu’on est ravi d’enfin accueillir à Amnéville pour cette troisième édition : Headcharger et Dagoba.

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire