Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

A l’heure H !

Par • 29 Nov, 2012 • Catégorie: Lead Story

Hellfest 2013 : premiers noms

C’est fait l’organisation du Hellfest vient de délivrer une première salve de noms pour la prochaine édition prévue du 21 au 23 juin prochain

HELLFEST

21, 22, 23 JUIN 2013 A CLISSON

LES PREMIER NOMS !

Avec son édition 2012, le HellFest a indéniablement franchi une étape décisive de sa jeune histoire. En accueillant plus de 100 000 spectateurs sur 3 jours, le HellFest est désormais, tous styles confondus, la troisième manifestation musicale de France !

…Une belle récompense pour Ben Barbaud et son équipe, qui depuis 8 ans, malgré les embûches, font le maximum pour offrir aux amateurs de « metal » en tout genre ce qui se fait de mieux en matière de « musiques extrêmes ». Des efforts qui ne se limitent pas qu’à la programmation musicale : le public a pu le constater en juin dernier, en découvrant ce nouveau site flamboyant, tout spécialement aménagé pour assouvir son infernale soif métallique !

C’est donc dans cet espace de 14 hectares, qui peut maintenant accueillir 40 000 personnes par jour, que les 21, 22 et 23 juin 2013, les fans pourront acclamer 160 groupes répartis sur 6 scènes !

Alors que d’autres grands noms internationaux seront annoncés dès le 19 décembre prochain, aujourd’hui, au moment où une quantité limitée de « pass trois jours » est mise en vente à prix spécial (124€ + loc), le HellFest est heureux d’annoncer le grand retour de KISS.

Cette première tête d’affiche de l’édition 2013 donnera son seul et unique concert français à Clisson et offrira un spectacle grandiose à la hauteur de « Monster », son nouvel album qui fait l’unanimité !

Mise à jour du 19/12/2012 : l’Affiche se précise !!!


est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

3 Réponses »

  1. pas de Maiden mais l’exclu pour Kiss, tant mieux pour l’orga…

    et Bad Religion qui débarque…danko jones, punish yourself…mass hysteria, aie aie aie…

  2. du lourd,du bon ! zz top bof…

  3. le retour des news de Puissance Métal est à suivre prochainement

    désolé pour les incidents techniques des derniers jours Pierrot

Laisser un Commentaire