Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Kneipenterroristen : « Wir fahr`n ans Kap »

Par • 20 Avr, 2010 • Catégorie: Chroniques

 

Kneipenterroristen : « Wir fahr`n ans Kap »

date de sortie : 30/04/2010

 label : Remedy Records
 

Origine: Allemagne

 Genre : Alternatif + chant allemand

track listing :   

1. Wir fahr`n ans Kap
2. Das geht ab
3. Heute Nacht wird durchgemacht (Live)
4. Des Wahnsinns fette Beute (Live)
5. Holstenritter (Live)
6. Pornostar (Live)
7. Hopfen und Malz (Live)
8. Sie kam zu mir am Morgen (Live)
9. Rocker (Live)
10. Hamburg wir steh`n zu dir (Live)
11. Mein letztes Bier (Live)

Bonus Mpeg Videos :
Hopfen und Malz (Roadclip 2009)
Des Wahnsinns fette Beute (Roadclip 2009)

 

Deux mois après mon regard posté et porté sur le dernier Crematory, je reprends donc ma plume en ce qui concerne les chroniques d’albums.Durant ce laps de temps, j’aurais eu de nombreuses occasions pour m’exprimer sur le retour de Scorpions, sur le nouveau Slash ou autres Ratt par exemple mais j’ai choisi un groupe de « terroristes » pour signer mon retour.

Une fois de plus direction l’ Allemagne et le nouveau « Kneipenterroristen ».
Ce nom barbare ne vous dit peut être rien, il s’agit d’un groupe dont le nom a été emprunté à  un album de Bohse Onkelz  et qui a ses débuts faisaient des reprises de nos « méchants oncles » .

Cette année, les rois de la reprise relèvent le défi de sortir un album live.Un défi relevé en ce qui concerne la qualité sonore du rendu live avec 9 titres enregistrés lors de la tournée 2009.

Dans quel style classer ce groupe ? à coté de Tankard, c’est dans le même registre alternatif en plus allemand dans le chant.Un ensemble très festf dans lequel le public répond présent.

Bonne nouvelle en plus de la prestation live, la présence de 2 titres bonus « Wir fahr`n ans Kap »et le second « Das geht ab » (copié collé du premier).

Et en plus les bonus ne sont pas à la fin du disque mais ouvrent l’album. Plus qu’un titre, « Wir fahr`n ans Kap » (nous allons au Cap)est un hymne ! un encouragement composé pour la mannschaft, l’équipe de football allemande en vue de la prochaine coupe du monde et vraiment entraînant. De quoi donner des forces à Captain Ballack ou autres Klose.Hé les gars, vous savez ce qu’il vous reste à télécharger dans votre iPod avant l’entraînement !

Le point négatif est la durée de ce live : à peine plus de 35 minutes, pas sûr que les fans s’y retrouvent mais l’album sera à prix spécial durant la période du mondial

Pour ceux qui ne voudraient pas regarder les matchs, 2 bonus vidéos filmés sur la dernière tournée complètent cette sortie.

Si vous avez raté la diffusion de ce titre dans Puissance métal,l’émission, séance de rattrapage !

http://www.kneipenterroristen.org/

 

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire