Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Izegrim : « code of consequences »

Par • 4 Mar, 2011 • Catégorie: Chroniques

Izegrim : « code of consequences »

Date de sortie : 25/02/2011

Label : Listenable

Origine : Pays Bas

Track listing :

1) Victim of Honor
2. My Secret Society
3. Incommunicado
4.Center of Momentum
5. Deathstrip
6. Final Farewell
7. Fade Into Obscurity
8. Psychopathic Mind
9. Population Zero
10. Code of Consequences

 

 En bref :

Izegrim is back..

2 ans après l ‘album « point of no return » qui annonçait le renouveau du combo hollandais, Izegrim nous livre une dizaine de nouveaux titres qui devraient lui permettre de conquérir de nouveaux fans et de prendre une plus grande ampleur sur la scène internationale.

Méconnu par rapport à Arch Enemy, groupe référence dans le domaine death à chanteuse, la comparaison avec les Suédois va de soi.
Plus qu’une pâle copie, l’énergie vocale de Marloes Vorkuil ne devrait pas passer inaperçue et vous laisser insensible si vous êtes fan du genre.

La vocaliste vous fera également découvrir sa technique à la basse à travers les riffs qui s’enchaînent au fil des morceaux.

A noter la production ultra soignée qui convaincra les plus sceptiques avec près de ¾ d’heures pour ces 10 titres qui au final représentent un ensemble homogène.

Bonne pioche pour l’écurie Listenable rec qui a récemment recruté les Bataves, une signature qui devrait entraîner d’autres bonnes nouvelles pour la suite…une tournée en France ? patience !

myspace

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire