Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

SANGDRAGON : « Krakenfyr »

Par • 1 Fév, 2016 • Catégorie: Actualités

nouveau clip

Les pionniers du Black Death Metal symphonique SANGDRAGON viennent juste de sortir leur deuxième clip officiel pour leur album Requiem For Apocalypse, paru chez Wake Up Dead Records / Season Of Mist en Mai 2015.

SANGDRAGON n’est autre que le troisième volet de la trilogie culte créée par Vincent Urbain au milieu des années 90’s sous les noms de DAEMONIUM et AKHENATON.

Cette fois, Vincent s’est entouré d’amis et musiciens talentueux, comme le guitariste Matt Asselberghs et le batteur Olivier Casula, tous deux recrutés depuis par le groupe de Heavy NIGHTMARE), pour délivrer un disque de metal extrême symphonique et épique, sur fond de puissants riffs dévastateurs ! Trois ans après la réactivation du projet, et vingt ans après la sortie du AKHENATON, les fans ont enfin pu découvrir Requiem For Apocalypse (Wake Up Dead Records), produit par le groupe lui-même et Stéphane Buriez (LOUDBLAST).

KRAKENFYR” est le titre le plus épique et médiéval de l’album. Dès lors, il devint évident que c’était le meilleur support possible pour écrire un vrai scénario reprenant toutes les symboliques des trois albums de la Trilogie.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire