Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

MOONSPELL : « 1755 »

Par • 21 Août, 2017 • Catégorie: Actualités

album en portuguais

NAPALM RECORDS, MOONSPELL et Alma Mater Records (le label du groupe lui-même) sont fiers d’annoncer la sortie de ‘1755’, un concept album chanté en portugais à propos du grand tremblement de terre de Lisbonne, en 1755.
Pour l’occasion, le groupe donnera deux concerts dans sa ville de Lisbonne – dont sa traditionnelle fête d’Halloween – et le 1er novembre, MOONSPELL se produira à Porto :

30th + 31st Oct – LISBOA AO VIVO, LISBON
1st Nov – HARD CLUB, SALA 1, PORTO

Ces concerts très spéciaux seront produits par le groupe lui-même, en partenariat avec Alma Mater Records, et en collaboration avec Napalm Records.

Ces concerts seront également l’occasion d’acheter le disque directement au groupe, puisque chaque ticket sera accompagné d’un CD ou d’un vinyle (dédicacés par le groupe pour les 500 premiers !). Le nouvel album ‘1755’ arrivera dans les bacs le 3 novembre via Napalm Records. Les précommandes seront bientôt disponibles, mais vous pouvez d’ores et déjà commander vos places pour Lisbonne et Porto !
Plus d’infos : www.letsgo.pt
Billets supplémentaires en vente en septembre.
Wolfpack VIP disponible, contactez vip@moonspell.com

„Pendant ces shows, nous allons jouer 1755 en intégralité, mais aussi déterrer des choses que nous n’avons pas jouées depuis des années.

1755 est une réflection poétique, musicale et philosophique sur les évènements tragiques qui ont eu lieu le 1er novembre 1755 à Lisbonne, décimant alors toute la ville.

C’est un disque essentiellement Metal, avec des riffs énormes, des orchestrations épiques, et un chant qui évoque l’agonie de cette journée tragique. Nous voulions aussi recréer le Lisbonne de la fin du XVIIIe siècle, avec beaucoup de fusions, de percussions et une approche mélodique de cette époque ; Lisbonne jouissait alors d’une excellente ambiance.

Il y aura dix titres puissants et surprenants, qui peuvent rappeler d’autres disques de Moonspell comme Under the Moonspell ou alpha Noir, mais ne vous méprenez pas : c’est un MOONSPELL que vous n’avez jamais entendu auparavant, dans notre langue natale et avec 900 ans d’histoire à dévoiler !“

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire