Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Guns N’ Roses : bientôt en France

Par • 2 Juin, 2010 • Catégorie: Actualités

concerts pour la rentrée

 Rendez vous dès ce jeudi 3 juin dès 10h sur la billeterie en ligne GDP pour acquérir vos billets pour les prochains concerts des Guns (du moins de ce qu’il en reste… !..) prévus en septembre et octobre

 A Amneville le 10 septembre, à Paris Bercy le 13 septembre  et le 2 octobre à Lille.

Prix des sésames entre 50 et 70 euros.

 De quoi permettre à Axl de se refaire une santé financière en cas de déboires futures.

 En effet , celui ci a déposé plainte courant mai à Los Angeles contre son ancien agent Irving Azoff et  sa société  Front line management et réclame 5millions de $.

 Cette poursuite s’appuie sur la thèse que Azoff a manqué à ses obligations de promotion concernant le mythique « chinese democracy », a menti au sujet de la plannification d’une tournée commune avec Van Halen.

Dernier motif de discorde, le fait que l’agent a tenté de saboter la dernière tournée en forçant Axl à réunir les membres originaux lors « d’une tournée de réunion ».

De son côté, Azoff réclame 2millions de $ en frais impayés et s’appuie sur un accord oral qu’il aurait passé avec le chanteur, lequel devant lui reverser 15% de commissions.

 Affaire à suivre

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

6 Réponses »

  1. Tout comme « Chinese Democracy », ces concerts – si ils ont lieu – risquent de devenir mythiques, à moins qu’ils ne tombent dans le pittoresque… comme souvent avec Axl

  2. pittoresque, jolie définition…
    imagines qu’il fasse dans le grandiose façon tokyo 2009 avec 42 titres !

  3. 42 titres de Gun’s en un soir, sans Slash: quelle meilleure définition du calvaire?

  4. tu veux une meilleur definition du mot calvaire,regarde donc « live tonight sold out!!! » et si en plus tu mets le son a fond tu auras la definition du mot supplice.
    enfin bon ;payer entre 50 et 70 euros pour un concert aussi bon soit il ,je trouve ça excessif,maintenant ça reste dans le meme tarif que pour metallica avec la qualité en plus.
    ils auraient pu venir en juin ,ils auraient partipé au hellfest et aurai demander a slash de partagé l’affiche.
    et amneville c’est quoi ce patelin ,si les guns se deplace dans les villes de 10 000 habitant on les verra peut etre bientot a tarare!

  5. amneville c’est aux alentours de Metz je crois, ya une grande salle là bas… et des métalleux, faut dire que l’Allemagne n’est pas loin.

    Pour le live sold out tonight, no comment !c’est un putain de live pour un putain de bon groupe,
    Kurt dois bien se marrer de là où il est…

    vivement les gun’s à tarare ! sur le chantier de l ‘A89 ça aurait de la gueule, en première partie Troides ou Kells !!! je suis pour !

  6. Kurt a bien fait de se barrer à 27 ans… Si c’est pour se retrouver à chanter à Amneville ou à Tarare sur un chantier d’autoroute…

    « It’s better to burn out than to fade away »

Laisser un Commentaire