Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

F.CARTER : « juggernaut »

Par • 22 Juin, 2015 • Catégorie: Actualités

nouveau clip

Un  single issu du premier album de Frank Carter and The Rattlesnakes est en ligne et se découvre ci-dessous

L’album est dispo en pré-commande ici

 

Communiqué de presse :

Frank Carter était le chanteur originel du groupe de punk hardcore anglais Gallows. Après avoir été à la tête du groupe pour son premier album Orchestra of Wolves et son successeur – classé dans le top 20 albums anglais – Grey Britain, Frank Carter quitte Gallows en juillet 2011. Tandis que Gallows lui trouvait un remplaçant, Frank commençait un nouveau projet : Pure Love, aux côtés de l’ancien guitariste de The Hope Conspiracy et Suicide File Jim Carroll, sortant l’album Anthems et l’EP The Bunny EP.

Frank Carter est une légende des scènes punk et hardcore anglaises, sa carrière suivie de près par des médias comme ‘Kerrang’ et ‘NME’. http://www.kerrang.com/29843/frank-carter-unveils-new-band-frank-carter-rattlesnakes/

En plus de sa carrière de musicien, Frank est désormais établi comme artiste tatoueur : son travail au Sang Bleu Tattoo Parlour de Dalston, dans l’est de Londres est à voir sur http://sangbleulondon.tumblr.com/  ou son Instagram : https://instagram.com/frankcarter23/ . C’est d’ailleurs Frank qui s’occupe de l’artwork du nouvel album à venir.

Le Rotten EP de 3 titres extraits de l’album à venir est sorti chez Kobalt quelque mois avant l’album et il est à écouter ici :

Clashhttp://www.clashmusic.com/features/premiere-frank-carter-the-rattlesnakes-rotten-ep

Le groupe se produira aux Reading et Leeds Festival à la fin du mois d’août : les fans auront tout le temps d’apprendre les nouvelles chansons, puisque l’album sortira en digital le 14 août et le 28 août en physique (Pias distribution).

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire