Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

Corey Taylor : X-mas song

Par • 6 Déc, 2010 • Catégorie: Actualités

Chant de Noël

Corey Taylor de Slipknot vient de publier un clip pour célébrer les fêtes de fin d’année qui arrivent

 

Communiqué de Roadrunner rec:

L’inimitable Corey Taylor, frontman de non pas un, mais de deux groupes au succès retentissant STONE SOUR et SLIPKNOT, va sortir un single intitulé « X-m@s » via Roadrunner Records le 13 décembre.

 Qu’est-ce donc que cette histoire d’un des frontmen les plus vénérés du rock qui sort une chanson de Noël? « J’ai écrit cette chanson dans ma cuisine un hiver, en écoutant les gens se plaindre des vacances. Personnellement, je les adore, mais on dirait qu’elles stressent beaucoup de monde. J’ai donc écrit ceci en l’honneur des connards bourrés et grincheux qui ne font pas la différence entre les fêtes de fin d’année et une cabane à outils. En plus, je trouve ça marrant. »

 Le mois dernier, lors d’une pause de la tournée de Stone Sour au Royaume-Uni, Corey s’est rendu aux Metropolis studios de Chiswick, West London, et a enregistré le morceau en une après-midi. Les paroles sont caractéristiques du sens de l’humour de Corey et de son irrévérence, s’attaquant avec malice à ceux qui ne peuvent pas encadrer la fin d’année. Mais le bout-en-train de s’arrête pas aux paroles, il lâche effectivement un « Hi Simon!! » à la fin de la chanson, faisant un clin d’oeil à M. Cowell et son équipe de X-Factor, habitués à détourner Noël.

Vous pourrez vous procurer le single grâce à toutes les bonnes plateformes de téléchargement. Corey a décidé de redistribuer l’ensemble des bénéfices à « Teenage Cancer Trust ».

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

2 Réponses »

  1. Qu’est ce qu’il nous fait notre Corey?!!

  2. chanson dispo en téléchargement digital dès la fin de la semaine .

    les bénéfices iront à la lutte contre le cancer et à la fondation « teenage cancer trust »

Laisser un Commentaire