Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

B.M.T.H : l’artwork dévoilé

Par • 20 Fév, 2013 • Catégorie: Actualités

nouveau communiqué

Après la publication du nouveau clip à la fin janvier, Bring Me The Horizon dévoile le visuel de son prochain album prévu le 29 avril

sempi

Extrait du communiqué accompagnant cette nouvelle:

Hier après-midi, grâce à plus de 25 000 tweets envoyés en queqlues heures par ses fans, le groupe anglais BRING ME THE HORIZON a révélé au public le design de « Sempiternal », son nouvel album qui sortira le 29 avril sur Columbia / Sony.

 

Cette vague de tweets a aussi permis de débloquer l’écoute d’un nouveau titre, « Anti-Vist », que le groupe jouera prochainement « live » lors de sa tournée en Australie et en Afrique du Sud.

 

BRING ME THE HORIZON sera en concert en France le samedi 8 juin au Sonisphere, au Snowhall Park d’Amnéville (57) (avec Limp Bizkit, Korn, Slayer, Motörhead…)

 Avec ses trois disques précédents, le quintette originaire de Sheffield a connu un succès phénoménal qui a tout simplement fait d’eux l’un des groupes rock les plus excitants du moment. Top 20 en Grande Bretagne et aux USA, numéro 1 en Australie, plus de 100 millions de vues sur YouTube, l’audience de Bring Me The Horizon ne cesse de croître

 

Du 23 février au 4 mars Bring Me The Horizon sera en tournée en Australie  où le groupe participera aux 5 dates (déjà archi complètes) du festival itinérant Soundwave.

 

Après un détour par l’Afrique du Sud, Bring Me The Horizon sera de retour en Europe et France en avril pour une nouvelle vague de promotion.

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire