Puissance Métal, Métal Féminin, Heavy, Black et Death Métal

AIRBOURNE : nouveau deal

Par • 27 Jan, 2015 • Catégorie: Actualités

album à suivre

Airbourne reviendra au cours de l’année avec un quatrième album.

Plus d’infos via le communiqué suivant :

 Airbourne Portraits in Melbourne

AIRBOURNE SIGNE AVEC SPINEFARM RECORDS !

S’il y a un groupe de hard rock qui a « explosé » sur la scène internationale ces dernières années, c’est bien AIRBOURNE. Sacré champion du « rock dur » toutes catégories par les médias et le public, grâce à des albums coup de poing et des prestations live pour le moins intenses, le groupe australien vient de signer un deal mondial avec le label Spinefarm.

 

AIRBOURNE n’a qu’un seul mot d’ordre en tête : work-hard/play-hard !

 

Emmené par les frangins O’Keeffe, Joel & Ryan, respectivement chanteur / guitariste et batteur, AIRBOURNE compte aussi dans ses rangs  le guitariste David Roads et le bassiste Justin Street. Ensemble ils ont passé les 10 dernières à jouer aux quatre coins de la planète et réussi ainsi à se bâtir une très solide réputation sur scène comme sur disque.  Avec Joel O’Keffe, le terme de « frontman » reprend tout son sens, lui qui adore grimper toujours plus haut pour le plus grands plaisir des foules… ce type est une force de la nature.  Avec son groupe il attaque chaque concert comme un match de boxe et n’a qu’un seul objectif : mettre tout e monde KO !

 

Leurs trois albums studios – ‘Runnin’ Wild’ (2007), ‘No Guts. No Glory’ (2009) & ‘Black Dog Barking’ (2013) –  sont bourrés d’hymnes tels que « Too Much, Too Young, Too Fast », « No Way But The Hard Way », « Live it Up » & « Runnin’ Wild »… le genre de titres parfaitement taillés pour la scène… Résultat, au fil des années AIRBOURNE a fait un véritable carton lors des principaux festivals en Europe : Wacken, Rock Am Ring / Rock Im Park en Allemagne, Sonisphere & Download en Grande Bretagne , Sweden Rock, Greenfielden en Suisse,  Graspop en Belgique et, bien sûr, le HellFest en France, où le groupe rejouera en juin prochain.

 

C’est là que l’histoire d’amour en AIRBOURNE et le la France a commencé… depuis le groupe a fait la couv de Rock Hard, Rock & Folk et Guitar Part et a beaucoup tourné à remplissant tour à tour le Zénith et l’Olympia à Paris, avant de faire un malheur aux Eurockénnes ainsi qu’à Rock en Seine…

 

AIRBOURNE compte bien sûr son futur 4ème album, dont la sortie est prévue pour le second semestre 2015 et sa signature avec Spinefarm pour affirmer encore un peu plus sa domination mondiale.

 

« Nous sommes gonflés à bloc et  heureux d’avoir signé avec Spinefarm,  un vrai label de hard rock pur et dur. Dans le passé nous avons déjà travaillé avec certains membres cette équipe dans le passé, et nous sommes donc extrêmement confiants d’avoir à partager avec eux les prochaines années… » – CHEERS from AIRBOURNE.

 

Et  Jonas Nachsin, le PDG de Spinefarm (qui a déjà bossé avec le groupe lorsqu’il était président de Roadrunner ) d’ajouter :  « Nous sommes fiers d’être la nouvelle maison d’AIRBOURNE !  Le groupe a fait un malheur partout dans le monde grâce ses concerts follement énergiques et ses chansons farouchement entrainantes. Nous tous à Spinefarm sommes ravis d’être en charge de leur prochain exploit ! »

 

2015 va donc être une année clé pour AIRBOURNE, plus passion que jamais le groupe sait qu’il falloir encore travailler dur pour agrandir son armée de fans… pour eux il est hors de question de se reposer sur ses lauriers…

 

Raise The Flag for Rock’n’Roll !

Marqué comme:

est
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Laisser un Commentaire